Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charmed
1 décembre 2004

4. Le pouvoir des 3... blondes

Trois soeurs sorcières blondes (Jennifer Sky, Melody Perkins et Jenny McCarthy) venant des années 20, décident de voler le Livre des Ombres et les pouvoirs des soeurs Halliwell afin de s'approprier leur identité. Piper, Phoebe et Paige doivent ainsi vivre sans leurs pouvoirs. Pour récupérer leurs vies, les soeurs Halliwell doivent convaincre Chris que Mitzy, Mabel et Margo sont trois imposteurs. Alors que Leo n'a toujours pas trouvé qui l'a envoyé en exil forcé sur l'île de Valhalley, il redouble d'efforts pour explorer toutes les pistes possibles. Phoebe et Jason (Eric Dane) évoquent ensemble les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
salut <br /> moi<br /> c'est <br /> yumi<br /> ishyama<br /> je<br /> suis<br /> la<br /> reine<br /> de<br /> l'informatique<br /> j'ai<br /> 12<br /> ans<br /> ton<br /> site<br /> il<br /> et<br /> trop<br /> bien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> moi<br /> jan et<br /> in:http://yumi06.canalblog.com/<br /> LESSE moiin message<br /> aurevoire<br /> <br /> <br /> <br /> YUMI
charmed
Publicité
Publicité